[closed] Terre Ferme [TFC B75] [withelist, coop] [french speaking/francophone]

Kalras
By Kalras in Servers,
FERME PAR MANQUE D’ACTIVITÉ ET DE TEMPS A server for french speaking people Yop, je loue un petit serveur que je souhaite partager avec la communauté francophone de TFC Le serveur ne dispose actuellement que de 7 slots, mais je pourrais en augmenter le nombre plus tard si il y en a besoin. je cherche avant tout à créer une ambiance convivial, il n'y aura pas de chef a proprement parler, juste des gens qui partage leurs envies pour pouvoir vous y connecter, laissez moi un message, je vous communiquerais l'adresse du serveur et je vous rajouterai à la whitelist. le serveur: - il est loué cher Innovation Gaming et est hébergé cher OVH - il dispose actuellement d'un plugin d'autobackup qui sauvegarde la map toute les 3 heures - les mods sont des mods forge uniquement (donc modloader smp) - l'utilisation de smart moving est autorisé, mais n'étant pas installé sur le serveur certain mouvement seront impossible. - la map est vierge au lancement du serveur TFC B75 Forge universal 6.5.0.486 PlayerAPI universal 1.2 pour mc 1.4.6
  • 6 replies