Content: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Background: Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Welcome to TerraFirmaCraft Forums

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

  • Announcements

    • Dries007

      ATTENTION Forum Database Breach   03/04/2019

      There has been a breach of our database. Please make sure you change your password (use a password manager, like Lastpass).
      If you used this password anywhere else, change that too! The passwords themselves are stored hashed, but may old accounts still had old, insecure (by today's standards) hashes from back when they where created. This means they can be "cracked" more easily. Other leaked information includes: email, IP, account name.
      I'm trying my best to find out more and keep everyone up to date. Discord (http://invite.gg/TerraFirmaCraft) is the best option for up to date news and questions. I'm sorry for this, but the damage has been done. All I can do is try to make sure it doesn't happen again.
    • Claycorp

      This forum is now READ ONLY!   01/20/2020

      As of this post and forever into the future this forum has been put into READ ONLY MODE. There will be no new posts! A replacement is coming SoonTM . If you wish to stay up-to-date on whats going on or post your content. Please use the Discord or Sub-Reddit until the new forums are running.

      Any questions or comments can be directed to Claycorp on either platform.
temblarrox

[Offline] Serveur Français/Québecois terrafirmacraft - Whitelister

6 posts in this topic

Bonjour à tous,

                         j'ai commencer à jouer a ce mod il y a déjà quelques temps. avec un ami on a donc décidé de faire un serveur whitelister , parce que bon plus on est de fou et plus on rie. Libre a vous d'appliquez directement dans ce post.

 

les quelque règle son simple.

 

On veut des gens mature et honnête , on crée pas un serveur pour se prendre la tête a gérer des heure après , parce que on tel ou un tel a pris un bout de métal dans un coffre (si vous êtes mature, vous êtes en mesure de régler ses problème vous même)

 

On veut des gens respectueux les un envers les autres.

 

Bha voila. On est pas trop difficile, en gros on veux passer un bon moment sur ce superbe mod.

 

donc si vous postulé j’aimerais au moins avoir:

 

votre age :

votre nom ingame :

votre skype (plus pratique pour discuter) : 

votre personnalité :

et juste un mot sur pourquoi vous aimeriez nous rejoindre :

 

voila tout est dit je crois à vous de voir maintenant

 

 

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Votre age : 21

Votre nom ingame : Wernesgruner

Votre skype (plus pratique pour discuter) : Je n'aime pas skype.

Votre personnalité : J'aime bien vivre en communauté et je suis du genre à construire communs; genre des ateliers.

Et juste un mot sur pourquoi vous aimeriez nous rejoindre :

Parce que je cherche un serveur ou tout le monde joue en communauté voir plusieurs communautés. Honnêtement d'habitude j'aime pas trop les serveurs exclusivement francophones, mais ya pas de bon serveur international en se moment.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Votre age :24

Votre nom ingame : Slasher20

Votre skype : Je le donne pas au inconnu (desolé :P)

Votre personnalité : Du genre solitaire, j'ai rien contre travailler en équipe mais fouille moi pourquoi je fini tjr dans mon coin a faire mes choses XD. Mais jaime bien donner un coup de main au gens moin experimenté :P

Un mot sur pourquoi vous aimeriez nous rejoindre : J'ai quiter ce mod il y a 3 mois quand mon ancien serveur a fermer, mais je commence a etre en manque et jouer tout seul c'est plate, meme si je suis du genre solo c'est plus interessent quand ya des gens pour chatter.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

votre age : 22

votre nom ingame : Theseeytb

votre skype (plus pratique pour discuter) : A vir avec le temps je donne pas mon skype comme ca.

votre personnalité : Sur se genre de mode je prefere évoluer dans mon coin aider des personnes si il le faut et avec le temps faire des projets de groupe pourquoi pas.

et juste un mot sur pourquoi vous aimeriez nous rejoindre : J'ai découvert se mode y a bien longtemps mais eyant pas un c perfomant je ne pouvais pas y jouer et maintenant que je peux mis mettre le solo me lasse un peux. Donc je cherchais un serveur français.

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

age: 31

 

nom ingame: konrad56

 

skype: plus tard quand on aura apprit a se connaitre

 

personnalité: mure, réglo et fidèle, obstiné, avec des valeurs morales comme lle sens des libertés.

 

pourquoi vouloir vous rejoindre: le serveur RP sur lequel je jouais a minecraft vient de fermer, je cherche une communauté mature pour partager de bon moment sur minecraft, les serveurs avec 10000 plugins ne m'interres pas, les kikoo non plus, il n'y a que des servers semi RP, et hier soir j'ai eu un flash, réinstallé le seul mod minecraft valable, ce mod est vraiment fait pour vivre en groupe, en  solo j'ai dut mettre une bonne semaine pour passer le travail du bronze, ducoup je me suis mis a chercher un serveur francophone terrafirmacraft et apparemment vous tes les seuls.

 

en regardant les dates je me dis que j'arrive surement trop tard alors je croise les doigts.

 

merci de m'avoir lu.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.